A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
La planète reprend son souffle, mais l'humanité en paye le prix fort. Bien que pacifiques, les Neo Rimor ont asservi les occupants. Les créatures polymorphes domptent les océans, les airs et les terres et reproduisent les coutumes de l'être humain par mimétisme, le réduisant au rang d'animal de compagnie.
Amanda et son compagnon appartiennent à une famille de Neo Éole. Le couple a le privilège de retrouver par intermittence ses enfants à chaque passage de la sphère. Les trois garçons subsistent également auprès d'un autre foyer d'aliens. Cette douceur de vivre bascule lorsque Jon, le plus jeune des fils au comportement singulier, se volatilise.
De difficiles recherches permettent de localiser Jon à la S.P.H., Société Protectrice des Humains, mais il n'est pas destiné à l'adoption. Les Neo Rimor le considèrent comme un chaînon manquant de leur race. Amanda abandonne sa zone de confort et se réfugie dans le sanctuaire, lieu préservé par une grappe d'âmes, pour planifier le sauvetage de Jon.
Arox, Grand Édile Kaolin, exècre les terriens et le fin limier traque les rebelles au risque de contrarier ses congénères.
Soutenue par ses proches et par une poignée de Neo Rimor, Amanda parviendra-t-elle à extraire sa progéniture du centre d'expérimentation ? Le projet des humains de recouvrer leur souveraineté sur la planète bleue est-il voué à l'échec ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste