"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La reconnaissance à laquelle accède Neil Bissoondath, écrivain canadien d'origine indo-trinidadienne, entre le milieu des années 1980 et le début des années 1990, apparaît singulière dans un Canada dont le paysage littéraire a, alors, la réputation d'être fermé à la diversité. Cet ouvrage analyse les rapports existant entre la réception de l'oeuvre écrite par Neil Bissoondath et le mouvement institutionnel de réajustement de la politique du multiculturalisme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !