"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette fois, la célèbre Anastasia Kamenskaïa, de la Brigade criminelle de Moscou, est chargée d'une mission délicate : elle doit convoyer jusqu'à Moscou un prisonnier libéré d'un camp de travail.
L'homme, Pavel Saouliak, qui a purgé volontairement une peine de deux ans pour échapper à de mystérieux poursuivants, est un collaborateur d'un ancien gros ponte du KGB liquidé dans des circonstances mystérieuses, et possède des renseignements qui intéressent beaucoup de monde.
En pleine campagne présidentielle russe, ces informations qui sont un atout pour certains, sont un danger pour d'autres qui veule nt éliminer Saouliak. De retour à Moscou, Nastia se retrouve plongée dans une série de meurtres énigmatiques : les victimes sont de cruels meurtriers. Nastia ne tardera pas à découvrir que les deux affaires sont liées. Peu à peu, elle remontera la piste de
tueurs du KGB conditionnés par suggestion hypnotique... Comme toujours dans les romans de Marinina, les sinistres remontées du passé de l'URSS sont précisément décrites et violemment attaquées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !