A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Le lieutenant Sawamura a été dessaisi de l'enquête sur le tueur en série sans doute responsable de la disparition de sa femme et de son fils. Il s'enfuit pour poursuivre son enquête bien décidé à retrouver en vie ceux qu'il aime. Il parvient enfin à remonter jusqu'au suspect n°1, et alors qu'il pense avoir fait le plus dur, la situation tourne au cauchemar.
Faire ses premiers pas dans le monde des mangas avec cette série, c’est placer la barre très très haut !
Cette histoire palpitante nous entraîne dans une course contre la montre pour sauver la femme et le fils du lieutenant Sawamura des terribles griffes du tueur au masque de grenouille. Pendant toute la durée de l’épisode, on est en apnée, vous verrez si vous vous lancez dans cette trilogie ! Une ambiance lourde, morose et étouffante qualifie parfaitement bien cette série !
Les dessins donnent l’impression d’être réalisés au scalpel tellement ils sont minutieux et extrêmement précis pour retranscrire la peur, la haine et la douleur des différents protagonistes. Bref une impression bien glauque !
Ce deuxième épisode renforce mon avis positif sur cette série : c’est brillant, c’est prenant et on n’a qu’une envie : connaître la fin ! Plongez-vous sans plus attendre dans cette histoire sombre et violente en trois volumes – qui sont tous sortis d’ailleurs – !
Allez les hommes grenouilles, à vous de lire !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste