Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Vous avez un projet à construire ? Un problème à résoudre ?
Multipliez vos idées grâce à des exercices simples et efficaces, illustrés de nombreux exemples concrets. Stimulez votre créativité avec le jeu des 7 Familles Empathik et progressez en cinq étapes pour développer des solutions innovantes grâce à la méthode CREER :
- Comprendre - Rêver - Entreprendre - Evaluer - Réaliser 50 défis vous permettront d'aller plus loin en trouvant de nouvelles occasions de « jouer aux idées neuves » !
Les + de la 2nde édition - Un jeu paritaire et 20 nouvelles cartes sur 36 !
- Un blog et une page Facebook dédiés
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force