A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
La plus célèbre soirée electro du sud de la France a été imaginée en 1997 et laisse un souvenir émerveillé à ceux qui y ont participé.
Elle tient son nom de la brebis Dolly car les couples «clonés», de même sexe et de même look y entraient gratuitement.
Chaque mois durant 20 ans, les Dolly Party furent le lieu de toutes les gentilles perversions, voyageant de Monaco à Montpellier en passant par St Tropez, Avignon, Marseille ou Nice avec des incursions à Turin ou Paris.
C'est en 1999 que Patrick Moya en devient l'artiste résident. Il crée les aventures de la gentille petite brebis avec une charte graphique reconnaissable entre toutes et un décor fait de grandes toiles parfois réalisées sur place. Un style qui a peu à peu imprégné toute son oeuvre.
Cet ouvrage en retrace l'épopée, en petit format 11x15 cm, tout en couleurs sur près de 200 pages ! A noter les textes de Patrick Pozuelos et Henri Maurel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste