"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« J'avais peur de la Hillary Step, la partie la plus difficile de l'Everest. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais peur de ne pas la franchir avec succès.
Effectivement, et comme je l'ai senti, c'est arrivé. Au moment où j'ai commencé à descendre la Hillary Step, et comme je ne voyais pas clairement, j'ai mis mon pied au mauvais endroit et j'ai glissé. Il n'y avait personne avec moi, mon sherpa était bien loin devant. J'ai commencé à crier, mais il était si loin qu'il ne m'entendait pas, surtout que le vent soufflait très fort. J'ai essayé alors de bien tenir la corde pour monter, mais c'était très difficile. Je voyais la mort devant mes yeux.
Je ne savais pas si j'allais survivre ou pas. Le film de ma vie s'est défilé devant mes yeux en une fraction de seconde. Je n'ai pensé ni à mon mari ni à ma fille, je me suis simplement dit : « Dommage que je ne pourrai pas raconter mon histoire au monde ».
Bouchra Baibanou.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !