Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
100 pages d'activités pédagogiques simples et ludiques.
Une première approche dans l'Apprentissage de l'écriture, des chiffres, des lettres, du calcul, de la lecture, des formes, des couleurs, des sons tout en s'amusant.
La découverte du monde :
- les repères : le temps et l'espace.
- Les formes et les couleurs - Les objets, animaux, vêtements, jouets, nourriture, véhicules le graphisme : reproduction des lignes, des cercles, des spirales, des formes puis des lettres et des chiffres.
Méthode ludique de points à relier, de dessins à terminer, de finition et de composition pour dessiner comme un grand !
Observation et déduction : méthodologie avec des jeux d'images, des différences, coloriages magiques, chiffres à relier dans l'ordre, labyrinthes, mots cachés, devinettes, jeux d'ombres, reconnaissance des mots, intrus etc..
Objectif : stimuler la mémoire visuelle et appréhension de l'espace avec un graphisme haut de gamme
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force