A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Créé en 1980, "Le mois de la photo" voit sa formule et ses dates évoluer. 84 expositions seront réparties dans un Grand Paris sans frontières rigides. Ce sont en tout 27 communes, y compris Paris, qui participent à cette émulation photographique durant tout le mois d'avril 2017.
Le principe reste le même que précédemment : fédérer des initiatives individuelles produites par des musées, institutions, galeries et instituts étrangers situés sur ce territoire avec comme objectif d'explorer cette notion d'identé métropolitaine.
La direction artistique de cet événement a été confiée à François Hébel qui a souhaité, au travers de la programmation, faire le point sur les générations montantes de la photographie française et sur le phénomène de la commande publique qui leur permet de produire.
Le catalogue rendra compte de la diversité des regards posés sur cette question de l'identité au travers de trois axes : portraits, rues et paysages.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste