"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Raymond Derey, médecin célibataire de 61 ans, a cessé d'exercer son métier en raison d'un drame de conscience. Nathalie Moreau, étudiante haïtienne, a 21 ans. Elle échoue dans ses études, se drogue et devient séropositive.
Hasard ? Destin ? Ils entrent en contact sur Internet.
Un grand amour naît entre ces deux êtres épris de littérature. Mais la jeune fille développe le sida. Hospitalisée, elle sombre dans le coma et un certain soir, un éminent médecin de l'hôpital la déclare perdue.
Va-t-elle mourir ? Lors d'une miraculeuse reprise de conscience, elle écrit à son amant, le supplie de composer des poèmes et de venir les lui réciter en dépit de son coma. Convaincue de posséder un don de voyance, elle pense pouvoir les entendre malgré tout et se persuade qu'eux seuls la maintiendront en vie.
Raymond Derey accédera aux désirs de sa compagne. Celle-ci veut l'épouser et donner la vie à un enfant. Bénéficiera-t-elle de la guérison incroyable qu'elle espère ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !