"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La gravure vient-elle du désir de saisir ça, de reproduire ça,ces quelques lignes qui interrogent, au-delà de ce qu'elles sont,de ce qu'elles semblent être, de ce qu'elles couchent en nous sans le recours à une parole, du soin qu'elles nous apportent le temps de leur contemplation, du manque terrible qu'elles silhouettent en nous, sitôt qu'on s'en détourne, qu'on ne les regarde plus ?La gravure parle sans mot dire, véhiculée, articulée par un langage oublié, égaré en chacun de nous, un langage dont chacun a la clef.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !