Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Milirue, c'est l'envie de changer la manière dont on visite les villes en famille !
Si visiter les villes, les monuments et leurs musées enchante les grands, cela passionne rarement les enfants...
Pour mettre fin à cette situation, Milirue a créé des carnets très très bien faits, qui embarquent toute la famille !
Dès le carnet entre leurs mains, la curiosité des enfants est éveillée grâce à des jeux, un podcast et des activités rigolotes à faire à la maison, avant de partir.
Sur place, ce seront vos mini-guides ! D'étapes en étapes, ils découvriront des anecdotes et trouveront des indices pour apprendre l'histoire et les petits secrets de la ville au travers de 2 parcours-découvertes fun et ludiques à faire à pied, en toute liberté, dans le centre-ville et le Vieux-Lille.
Ces carnets trop chouettes vont se remplir de toutes leurs trouvailles et jolis souvenirs.
Milirue a pensé aux parents aussi : la carte interactive mili'web est là pour vous dévoiler des infos captivantes, grâce à un contenu multimédia adapté sur une carte géolocalisée. En plus, elle recense les meilleurs spots goûters de l'itinéraire et autres coup de pouce pour un week-end réussi avec des enfants, petits ou grands.
Créés avec une enseignante Montessori, une orthophoniste, une spécialiste des techniques d'apprentissage et un tas d'enfants, les carnets Milirue se déclinent en 2 versions : Mini (4-7 ans) et Junior (8 ans et +) pour s'adapter au niveau d'autonomie des enfants et à leurs apprentissages en cours.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force