"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Margaux Cipriani nous livre sa vision de la vie entre déserts, montgolfières et homard mou... Un récit ? Plutôt des notes, des confidences, des souvenirs qui se pressent, se bousculent. Margaux écrit comme elle vit, à fleur de peau, sincère, naturelle, elle écrit comme elle vit, à fleur de peau, sincère, naturelle, elle écrit comme elle respire et vibre, enjambant les barrières des normes. Le monde "vrai" a soufflé ses mauvais vents sur elle trop tôt, trop fort, incompréhension, peur, chagrin, colère ont pris le pouvoir. Alors elle se gave de nourriture jusqu'à vomir de culpabilité. Ou cesse de manger. On s'étourdit d'alcool, de fumées "hallucinantes"... Elle est en guerre, contre les autres et, d'abord, contre elle-même, comme ce corps qu'elle martyrise. Une guerrière acharnée.
La guérison passera par les mots, des mots qui vous empoignent et bouleversent parce que, comme elle l'hypersensible, ils ne rentrent pas dans le "moule".
Aujourd'hui elle a gagné ses batailles.
Est en train d'éclore une jeune feme ardemment artiste, amoureuse du spectacle, des mots. L'aurore se lève.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !