Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Emile et Pierre-Marie se rencontrent par hasard. Ils n'ont a priori rien pour s'entendre, mais finissent par ne plus se quitter. Emile cherche son coupe-ongle pour pouvoir jouer au bowling et Pierre-Marie est en pleine thérapie chez son psy. Ils s'essaient à la méditation et au yoga, s'interrogent sur la relation de Pierre-Marie avec Clotilde, mère célibataire... Banal ? Sans doute, sauf que Emile et Pierre-Marie sont des dinosaures. Ils traversent les forêts et les âges de la Terre, constatent la disparition des espèces qui les entourent, tout en devisant sérieusement sur l'effet des antidépresseurs. Un album décalé et drôle, pré-publié sur le site de Manolosanctis et plébiscité par les lecteurs ! Un dessin léger, clair, qui souligne l'absurdité des situations et des conversations. Un album grand public, dans la lignée des volumes précédents de la collection «Bête comme chou» (Une litière pour deux, Un bébé à livrer...)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force