Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Fidèle à la promesse faite à ses anciens maîtres, le samouraï matsuyama kaze poursuit inlassablement sa quête pour retrouver leur fille.
Toutes les pistes semblent converger vers la ville d'edo, où le nouveau shogun ieyasu a choisi d'établir son pouvoir. entouré d'ennemis, tokugawa ieyasu échappe de peu à un attentat et matsuyama kaze, à peine arrivé en ville, est injustement accusé d'en être l'auteur. pour espérer retrouver enfin celle qu'il cherche, le rônin devra d'abord se disculper et confondre ceux qui ont à la fois intérêt à sa perte et à celle du shogun.
Dans ce troisième et dernier tome de l'épopée du samouraï errant, dale furutani mêle diaboliquement les intrigues et dépeint avec vigueur une des périodes les plus troubles du japon féodal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force