A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Jamais sans mon balai
Une sorcière sachant voler est une bonne sorcière... Si, tel un oiseau, Mélusine ne cesse de voler sur son balai, on ne peut pas dire que ce soit le cas de Cancrelune qui a autant de grâce qu'un mammouth, autant d'agilité qu'un hippopotame et autant de légèreté qu'un éléphant ! Vous l'aurez compris, en matière de vol sur un balai, les talents de Cancrelune sont plus que limités ! Heureusement qu'elle peut compter sur les cours particuliers de Mélusine pour apprendre à manier un balai, quoique ce n'est pas sans risque !
Grâce à Mélusine, leur sorcière mutine, Clarke et Gilson ne cessent de nous ensorceler, de nous enchanter et de nous faire rêver !
Entre la maison à astiquer, les amis à aider et les cours à suivre, Mélusine ne manque pas d'imagination pour rendre ces tâches ennuyeuses pleines de charme ! Humour et magie garantis !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste