Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans les ruelles sombres de Florence, une ombre suit la jeune journaliste Maureen Pascal. Serait-ce dû à ses recherches sur Laurent de Médicis ? Un mystérieux groupe semble bien décidé à briser l'élan de celle qu'ils considèrent comme une hérétique. Tout comme, en son temps, Laurent le Magnifique s'est trouvé en butte à l'hostilité de Savonarole.
Entre passé et présent, les secrets de Marie Madeleine se transmettent malgré les obstacles. Certains n'ont de cesse de détruire l'évangile secret et de briser l'oeuvre de ceux qui le protègent. Mais les plus grands artistes de la Renaissance sont à son service, magnifiant le message d'amour qu'il contient.
Plus que jamais, les intrigues se multiplient pour protéger le Livre de l'Amour. Les signes sont là, il suffit de savoir les lire...
Très bon livre, alliant histoire, ésotérisme, nouvelles vues sur la chrétienneté. Cependant on perd peut à peut la magie présent dans le premier tome " Marie Madeleine, le livre de l'amour".
Donc lecture agréable, mais pour ma part l'engouement va quand même en diminuant.
j'adore l'idée... Jésus marié à la femme la plus décriée de l'Eglise!!!
Vivement la suite avec Anne Boleyn!!!
J'ai beaucoup aimé cette histoire sur l'amour;l'approche des arts dans la spiritualité;la période des Médicis ,leur influence sur Florence ....
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"