A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Nom de code de l'opération : "Cheval de Troie". Il s'agit de : a) convaincre Adrien Mandrill de collaborer avec nous, en utilisant au besoin tous les moyens de coercition nécessaires ; b) faire croire à la mort dudit Mandrill lors d'une évasion manquée ; c) procéder dans un délai de six mois à sa « transformation » complète ; d) préparer parallèlement et avec la plus grande minutie une opération commando sur la mer Noire, plus précisément à Malenski, lieu de villégiature hebdomadaire des ingénieurs de Volnaïev ; e) lancer l'opération et procéder au cours de celle-ci à l'échange entre les deux frères. » En février 1953, Mandrill est donc au centre de recherches nucléaires de Volnaïev, en lieu et place de son frère. S'il parvient à récupérer les microfilms pour lesquels l'OTAN l'a envoyé là-bas, il est dans l'incapacité de contacter son informateur sur place, et donc de s'enfuir... Comment quitter ce bourbier russe sain et sauf ?... Bon courage, Mandrill... Suite directe du tome 5, « Le Cheval de Troie » est un épisode passionnant de bout en bout, scénarisé et dessiné de mains de maîtres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...