"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Bob Bennett, un professeur de l'université de médecine de Boston est retrouvé mort dans son labo. Son fils Dylan, un marginal en rupture avec son père, est immédiatement soupçonné.
Dans le même temps un homme se suicide et un déséquilibré assassine sa famille avant de se donner la mort à son tour. Par quelle tragique énigme ces vies bouleversées et ces êtres sont-ils reliés?
Elsa, femme de ménage issue de Roxbury, un quartier pauvre de Boston, prête à faire des révélations, est torturée chez elle. On lui a broyé les mains et arraché la langue. Cela n'empêchera pas le passé de remonter à la surface avec ses relents nauséabonds. Boston la sombre nous entraîne dans les bas-fonds de l'âme humaine. Elle nous dévoile un monde dont le vernis craque. Que se passe-t -il dans cette secte dirigée par un illuminé et un escroc handicapé.
Qui manipule qui ? Qui meurt pour qui ?
Quelle est cette dette qui plombe les uns et profite aux autres ?
Pourquoi soudain un test ADN va ébranler la société Bostonienne?
Qui est derrière ce chaos?
La «Charles River» charrie des cadavres et des amours en décomposition.
Le lieutenant Dan Mac Kovec, qu' un lourd passé talonne et sa jeune coéquipière, Jade Disalvo mènent leur enquête jusqu'aux frontières du réel.
Patrice Guirao nous entraîne dans un thriller sombre et sans compromis et nous fait parcourir les dédales de destins tourmentés et les labyrinthes de psychés dont il s'emploie habilement à nous livrer les clés au compte goutte, jusqu'à la dernière page.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !