Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Messieurs, à vos bourses, Mesdames, videz celles de vos hommes et offrez les recettes et conseils d'un maître queux exclusivement réservé à l'homme moderne. Un livre écrit à l'attention des hommes qui font acte de cuisine, un acte d'amour pour leurs amis, leur maîtresse, voire la femme devenue épouse. Réédition de l'ouvrage paru en 1971 aux éditions Daniel Filipacchi.
Un ouvrage en trois parties, qui fourmille de conseils avisés et de près de 320 recettes. Pour Ned Rival, chroniqueur gastronomique au magazine LUI, l'homme qui cuisine est un ami parfait, un amant délicat et parfois un mari acceptable, ainsi l'auteur triptyse son manuel et strip-tease la cuisine.
Ce qui change dans la réédition ?
La part belle est faite aux 65 illustrations originales de Roland Topor. Ainsi la poésie et l'impertinence de ce génie de l'humour noir sont un parfait écho à la plume accérée de Ned Rival.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force