Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Une réécriture drôle et décalée d'Orgueil et préjugés, dans laquelle l'amour ne prend pas toujours les traits qu'on avait imaginés.
Bennet a toujours rêvé de trouver l'homme parfait, celui qui l'aimerait pour qui il est, au-delà des apparences.
Il veut rencontrer quelqu'un qui soit fier, fier de la personne qu'il est, fier de s'afficher en public avec lui, et qui n'aurait pas peur d'assumer son orientation sexuelle.
Mais entre les attentes que l'on a et la réalité... le décalage est parfois violent, et le Monsieur Parfait tant désiré va prendre les traits d'un Monsieur Refoulé.
Plongez dans cette réécriture moderne d'Orgueil et préjugés, avec une touche de bad boy, de déclarations enflammées, de villageois qui se mêlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas, de karaoké, de Scrabble et de #Pride.
#RomanceContemporaine #Orgueil #Préjugés #GayPride #SlowBurn #MM #RéécritureMM #Humour #JaneAusten « Ce roman est génial ! Tous les personnages sont bien construits, avec leurs propres personnalités et excentricités. Il a toutes les caractéristiques auxquelles Anyta Sunday nous a habitués : des chamailleries drôles, des personnages et un scénario amusants et un super slow burn, j'ai été heureuse de le lire ! » Sunne Manello, autrice de romance LGBT « Un homme est encore dans le placard ; l'autre a fait son coming out et en est fier. Une histoire adorable, à lire lorsqu'on a envie de quelque chose d'authentique. » Sailor Neptuno « L'histoire est brillante, et la façon dont Anyta Sunday a réactualisé Orgueil et préjugés pour que ça colle à un cadre plus moderne marche très bien. J'ai aimé les aspects du scénario qui ont été modernisés tout en gardant les émotions du roman d'Austen. » Edga, Goodreads
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs