A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Avec Anzieu et Pontalis, avec Laplanche et Widlöcher, avec Granoff et Lavie, Rosolato fut l'un des fils rebelles qui tua « symboliquement » le « père idéalisé » qu'était devenu Lacan au début des années 1960, pour fonder le « clan fraternel » qui prit pour nom l'Association Psychanalytique de France. Parmi tous ces rebelles, ce fut tout de même lui le plus proche du maître. Le présent volume se veut une invitation à mieux explorer l'oeuvre foisonnante de Rosolato et un hommage à la fécondité du dialogue dans le débat psychanalytique.
"Guy Rosolato est psychiatre et psychanalyste. Il a publié plusieurs ouvrages aux Puf, dont Les cinq axes de la psychanalyse (« Bibliothèque de psychanalyse », 1999) et Le sacrifice (« Quadrige », 2002).
Avec la participation d'André Green, Vladimir Marinov, Patrick Mérot, Jean-Claude Stoloff, Dominique Suchet et Daniel Widlöcher."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste