A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
« Un pincement au coeur m'avertit, il me plaît.
Les expériences vécues ont tracé des sillons Sur sa peau, au fond de ses grands yeux verts, qui sait Combien de coeurs brisés et de fausses illusions A-t-il abandonnés sur le bord du chemin ? » Deux destins se croisent sur la banquette arrière d'un bus, aux confins du monde. Une invitation au voyage pour dérober des bribes d'éternité et fuir le monde, son bonheur prêt-à-porter et ses amours kleenex. Une chevauchée à la conquête de moulins à vent pour s'enivrer de douces illusions et ne jamais cesser de rêver.
Dans la lignée des héroïnes de ses romans L'Ombre d'un remords, Empreintes digitales et Confidences à marée basse, aux prises avec la fragilité du sentiment amoureux, les personnages de l'Inconnu de Popayan, funambules marchant sur le fil de leur vie, chercheurs d'or, navigateurs sans boussole, traversent ces vers tels des clandestins sans passeport pour le bonheur.
Née en France, de mère espagnole originaire d'Albacete, la terre de Don Quichotte de la Manche, et de père français d'Algérie, Catherine Ballester réside et travaille à Rome depuis l'an 2000.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste