"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Shaw est aux îles Fidji pour vendre un tableau volé à un patron du crime, Vornis. Ce serait l'affaire d'une vie si Shaw pouvait la conclure. Mais Vornis parade son dernier jouet devant lui - un agent de la DEA capturé et dont le temps est compté. Ce ne sont pas les affaires de Shaw, et cela n'a pas d'importance qu'en d'autres circonstances, Lee serait exactement son type : il est jeune, il est sexy, et il pourrait même avoir de la personnalité si on ne l'en avait pas dépouillé à force de coups. Dommage qu'il n'y ait aucune chance que Lee quitte l'île. Dommage qu'il n'y ait rien que Shaw puisse faire pour lui. Et tant pis s'il y a des lignes que même Shaw ne franchira jamais.
S'empêcher de toucher Lee s'avère plus difficile qu'il le croit, mais Shaw n'est pas assez stupide pour craquer pour le prisonnier torturé d'un dangereux patron du crime, n'est-ce pas ? S'il le faisait, ce ne serait pas son travail qu'il risquerait de perdre - ce serait sa vie.
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