"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'île de Ré photographiée du ciel vous emmène au large de l'île de Ré, pour un voyage à travers ses maisons, ses villages, ses marais, et tous les paysages si caractéristiques et tellement différents vus du ciel. Les images de Yann Werdefroy sont époustouflantes et finement commentées par David Canard.
David Canard est, depuis son enfance, un amoureux de l'île de Ré. Prix des Mouettes en 2005 (Partir au bagne), Prix du salon L'Ile aux livres (Se souvenir de l'île de Ré) en 2006, il a publié 7 ouvrages sur l'histoire de ce territoire. Correspondant de presse locale pendant 10 ans, il est toujours en recherche, pour mieux connaître l'île de Ré.
Yann Werdefroy, né en 1974, est photographe et auteur indépendant. Il vit à Sainte-Marie-de-Ré et travaille en Charente-Maritime. Auteur de plusieurs ouvrages, il collabore également avec des agences de presse, magazines et collectivités. De la presse régionale où il a été rédacteur en chef, il a conservé le sens du contact et s'intéresse aux territoires ainsi qu'à celles et ceux qui les font vivre. Il expose également son travail photographique consacré aux paysages et au rôle de l'homme dans les territoires.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !