Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
On ment comme on respire ! C'est épuisant.
Mentir tue ! Le type de mensonge le plus mortel est de cacher ou de garder pour soi des informations destinées à un être qu'on pense incapable de les gérer. Ce type de mensonge entraîne des maladies psychologiques des plus sévères. La guérison devient possible seulement par la libération acquise en cessant les cachotteries. Garder des secrets et dissimuler est un piège. Le mental est une prison bâtie sur des foutaises.
Ce livre-ci révèle comment se construit cette prison de foutaises de l'intellect et il donne les moyens de s'en évader : il faut apprendre à dire la vérité à tout prix, peu importe la facture à régler et les conséquences qui en découleront. Ou l'on s'évade, ou l'on en meurt ! Ses 30 années passées au sein du mouvement pour le développement du potentiel humain et toutes ses formations et ses expériences lui ont permis de se faire une idée de l'honnêteté radicale : la cause fondamentale du stress, de la dépression et de la colère est due au fait de " vivre en s'inventant une histoire et mentir pour ne pas lui déroger ".
Dans le langage insolent qu'on lui trouvera tout au long de ce livre, Brad Blanton dit : Ce livre est un antidote à la souffrance générale. J'espère qu'il va te faire chier et te blesser, mais aussi t'inspirer et lever la mainmise du mental sur ton esprit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"