Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Matthias, écrivain reconnu, est soudain en proie au syndrome de la page blanche. Épuisé par ses nuits d'insomnie, il cherche confusément l'inspiration.
Un énigmatique vagabond, spectateur discret des événements du récit, l'accompagne constamment dans l'ombre.
Sa présence fugace installe peu à peu le doute dans les méandres du cerveau de Matthias ; celui-ci est obligé de se remettre en question, s'interroger sur sa relation aux autres et réfléchir à ce qu'il devrait faire pour ne pas éprouver de regrets, au terme de sa vie.Le SDF devient, en filigrane, le porte-parole mutique de l'écrivain et de son entourage, où s'opposent douleur amoureuse, amitié déçue, jalousie, méfiance, tromperie et violence.
Une violence aussi bien verbale que physique dont est témoin le sans-abri, tandis qu'il erre silencieusement dans le sillage de Matthias.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle