Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Quelle est la signification de la maladie ? Nos maux surviennent-ils par hasard ou sont-ils la résultante d'une logique dont il nous reste à déceler le sens caché ? Grâce à cet ouvrage, le Docteur Didier Grandgeorge nous permet de découvrir le fil conducteur qui relie la souffrance physique à nos problèmes psychiques inconscients.
En nous révélant l'esprit de quelque 250 remèdes homéopathiques, il nous offre la clef qui nous ouvre les portes de notre inconscient. La première édition de L'esprit du remède homéopathique - Ce que le mal a dit a été publiée il y a une dizaine d'années. Cet ouvrage a connu un succès considérable, tant en France qu'à l'étranger, où il a été traduit en neuf langues. Depuis lors, le Dr Didier Grandgeorge, avec le concours de son équipe, a continué inlassablement à étudier la matière médicale homéopathique pour dégager l'esprit de nouveaux remèdes par la synthèse de leurs nombreux symptômes issus des expérimentations de la pathogénésie.
De plus, en se tenant à l'écoute du travail d'autres équipes dans le monde entier qui oeuvrent également dans cette même voie, le Dr Grandgeorge a enrichi sa pratique de nombreux remèdes qui sont de grands remèdes pour les malades concernés et d'un grand profit pour tous. La découverte de l'esprit du remède permet une prescription sûre, profonde, efficace. Chaque remède nouveau est comme une nouvelle étoile dans le ciel d'un marin.
Cette nouvelle édition, augmentée de plus de 70 remèdes, bénéficie de toutes les nouvelles avancées, fruits de ces années fécondes passées au chevet des malades.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force