A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
De retour sur Nayr, Judith entame sa vie de châtelaine. Cependant, celle-ci est loin d'être de tout repos. Certes, la santé de l'enfant qu'elle porte la préoccupe, mais celle d'Ylian également, car le prince-dragon n'est plus le même depuis son retour d'Urbimuros. C'est qu'entre le dressage de son dragon, la surveillance du camp où sont parqués les derniers Ubsalites et les manigances de William de Norfolk pour prendre la maîtrise du royaume, le seigneur de Syatogor a fort à faire. D'autant plus qu'Alsinor, l'elfe qui fut son premier amour, ressurgit dans le décor et n'apprécie guère qu'une autre ait pris sa place.
Parallèlement, Brent et Geoffroy, qui ont échappé par miracle à une mort certaine, se retrouvent dans un monde étrange, peuplé de plantes et d'insectes humains qui se livrent une guerre sans merci. Périront-ils dans l'aventure ou en sortiront-ils indemnes une fois de plus ? Retrouveront-ils le chemin de Nayr ?
Tout dépend des larmes d'Obéron. Deux ont déjà été restituées au miroir du roi mythique, faisant en sorte que la magie afflue de plus en plus sur Terre, au dam de l'Église, qui cherche à en juguler le flot. Cinq demeurent, agissant mystérieusement pour faire basculer le destin du côté où on s'y attend le moins.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...