"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Grâce à Zoé, Samira la tigresse et Shankar le lion vont pouvoir vivre leur amour au grand jour. Zoé travaille désormais au zoo comme interprète. Elle est chaleureusement accueillie par les soigneurs sauf par Trina, la plus jeune de l'équipe qui la jalouse. Très vite, Zoé remarque que le lion Shankar ne va pas bien : malgré sa fière allure, il est malheureux, car il est amoureux de la tigresse Samira, qui va bientôt être vendue à un autre zoo.
Esahi, le meilleur ami de Zoé, a une idée audacieuse: avec la complicité d'un soigneur, il laisse les cages des deux fauves entrouvertes le soir afin de leur permettre de se retrouver. Un jour, Trina enferme Zoé et Esahi dans la maison des reptiles, après avoir libéré un cobra de sa cage... Or, comme tous les serpents de son espèce, le cobra est sourd et n'entend pas les paroles apaisantes de Zoé. Alors, celle-ci appelle à la rescousse les fauves, dont Esahi vient d'ouvrir les cages.
Shankar parvient à effaroucher le cobra. Les deux enfants sont sauvés, et Trina est renvoyée. Quant à Shankar et Samira, ils pourront rester ensemble : la directrice du zoo se laisse attendrir par leur histoire d'amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !