"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Julien Privas, petit-fils de Charles Bédigas, décide de s´installer à Noyettes dans la propriété familiale.
Des surprises innombrables l´y attendent. Pendant qu´il s´occupe de les découvrir, il s´implique dans la recherche de sa soeur jumelle Carole, victime en Ouzbékistan d´une secte lui faisant subir un sort terrible.
Julien réussira-t-il à la tirer de là sans trop de dommages, tandis que son compagnon, Mus, doit fuir pour leur échapper ?
Une intrigue forte dans un roman à la gloire du pays Cévenol, de l´amitié et de l´amour.
La Presse en dit ceci :
Le Midi Libre (3-01-2013).
... ainsi l'Alésien Claude Brahic signe avec bonheur le deuxième tome de sa saga sur "Les Bédigas"..... Si son inspiration est puisée au plus profond de son imaginaire, le vécu n'est pourtant jamais bien loin, tant il est vrai que, quoi qu'il en dise, un auteur met toujours un peu, voire beaucoup, de son ressenti dans les mots qu'il griffonne.
... avec ses personnages, la saga de la lignée des Bédigas vogue vers son destin au travers d'un roman typique, à l'intrigue captivante qui nous fait découvrir des lieux fascinants, au fil d'une histoire d'amour. Et tout cela est dit avec des expressions qui fleurent bon le terroir des Cévennes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !