Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Theodora Van Alen entretient désormais une liaison passionnée et secrète avec le sublime Jack. Déchirée entre ses deux amours puisqu'elle a fait d'Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires. À Rio, un grand dîner de gala doit accueillir tous les sang-bleu. Mais ni Theodora ni ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires - les sang-d'argent - rôdent. Et c'est le plus puissant d'entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend...
Une révélation inimaginable, j'ai hâte de lire la suite...
J’ai remarquer nouvellement la beauté des paysages sur la couverture, ici, nous avons le paysage de Rio illuminé. J’ai lu ce livre très rapidement, mai j’ai remarqué le changement de technique de la part de l’auteur qui a décidé de mettre un peu de piment au début, donc ce que je veux dire est qu’il y a assez d’action pendant tout le récit pour finir avec une bombe à la La Cruz.
Dans cet opus, le thème dominant est encore les vampires mais il se dote d’autres monde comme l’amour très présent, la traitrise ou bien encore la connaissance de soi, tout ça bien sur dans le cadre des Sang-bleu. Il y a de nombreuses questions que l’on se pose pendant tout le récit pour avoir les réponses à la fin malgré les actions durant toute la lecture.
Cette lecture est plus rassasiante du coté des révélations et de l’action pure et dure, contrairement à Sang-Bleu qui était davantage ancré dans la recherche. J’ai remarquer que l’auteur a fait un sur deux, est-ce une coïncidence ou pas ? Mais je peux dire que c’est ce type d’action que je préfère, donc cet opus est pour l’instant le meilleur de la saga.
Les nouveaux mots, eh bien ! Vous allez en apprendre des noms d’anges et de démons, mais je trouve assez sympathique de mélanger la religion au roman, elle donne un caractère plus réaliste et apte à comprendre. L’auteur a aussi choisi les noms méticuleusement selon le caractère de chacun, comme Azrael pour Mimi ce qui est un choix tout à fait compréhensible.
J’ai donc beaucoup aimé cet opus en le déclarant même mon Coup DE Cœur, je vous le conseille donc naturellement.
moi dans ce livre j'ai aimé l'histoire d'amour entre jack et theodora.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"