Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Récompensée par de nombreux prix, soutenue par la critique et par un fidèle contingent d'admirateurs, Mad Men a réinventé, de 2007 à 2015, le concept de la série télévisée historique. Durant sept saisons, celle-ci a montré l'Amérique des années 1960 à travers le regard de ses personnages officiant dans l'univers de la publicité et oeuvrant quotidiennement à façonner le concept de rêve américain.
Au-delà de son élégance visuelle et de sa réputation glamour, Mad Men se distingue par un univers narratif profondément original, porté par un un héros mélancolique qui se débat dans une époque marquée par d'incessants changements politiques et sociaux. Capable de se renouveler et de faire évoluer son esthétique, la série s'impose à la fois comme une épopée sentimentale et comme un grand portrait de la société américaine d'hier et d'aujourd'hui.
Par son exploration de la passionnante galerie de personnages de la série, Les Révolutions de Mad Men vise à mettre en lumière les qualités et l'orginalité de l'une des oeuvres artistiques majeures des années 2010.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"