L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
L'utilisation des produits apicoles remonte à la nuit des temps aussi bien pour se nourrir que pour se soigner, en cosmétique ou pour l'entretien de la maison.
Autrefois, dans la France rurale, rares étaient les fermes et les jardins qui ne disposaient pas de ruches intégrées au potager, au verger ou à la basse-cour.
Elles sont moins nombreuses aujourd'hui, mais de plus en plus de passionnés se forment à l'apiculture pour préserver les ruches et les abeilles, formidables sentinelles de l'environnement et dont l'avenir devient préoccupant.
Recommandé pour tous, du plus petit au plus grand, les bienfaits des produits de la ruche (miel, pollen, propolis, cire) sont nombreux et reconnus.
Cet ouvrage vous propose une centaine de recettes, simples à réaliser : recettes de cuisine salée et sucrée, de cosmétique pour le bien être et la santé, en traitement préventif ou curatif, sans oublier celles pour l'entretien de la maison.
Il fait partie des ouvrages qui doivent rester à portée de main.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique