Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
"« Le règne végétal est une grande Magie » « Chaque plante est une étoile terrestre. Ses propriétés célestes sont inscrites sur les couleurs des pétales, et ses propriétés terrestres sur la forme des feuilles. Toute la Magie y est contenue puisque les plantes représentent l'ensemble des puissances astrales. » Paul Sédir, disciple de Paracelse, nous enseigne le lien sacré entre la Nature et l'Univers et que les plantes doivent se cueillir à certaines heures planétaires, ou mieux, au moment des conjonctions des planètes favorables dont elles sont signées.
Toute la magie du règne végétal réside donc dans la connaissance des esprits des plantes.
Voici donc un peu de botanogénie, de physiologie et physionomie végétale et de botanique occulte...
Savez-vous que le narcisse appartient à Pluton, qu'en lotion il affermit les seins ? Ou encore, que le navet, appliqué derrière les oreilles, calme les douleurs de dents et le trèfle, emblème de la Trinité, soulage de l'asthme ?
Ouvrage publié pour la première fois en 1902, Les Plantes Magiques est un livre qui éveille au sacré, à l'invisible à travers 350 plantes référencées.
Ces plantes n'attendent plus que vous, avec votre intention, votre toucher pour qu'elles vous révèlent leurs vertus magiques.
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"