A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Le dimanche, autrefois, lorsque l'on rendait visite à Mémé, l'usage voulait qu'on lui offre une « plante verte ». Bien enveloppée dans son papier de couleur plissé en accordéon, elle trônait fièrement au centre de la table de la salle à manger ou sur la télévision.
Depuis, le dieffenbachia, la sanseveria, le capillaire ou le monstera de Mémé sont redevenues des stars de nos intérieurs design. Graphiques, exotiques et furieusement déco, elles sont faciles à vivre, même si vous n'avez pas la main verte !
Les 50 meilleures plantes de Mémé :
- Une fiche de culture illustrée détaille comment installer chaque plante au bon endroit, bien l'entretenir et choisir la bonne variété.
- Des encadrés pratiques pour partager les trucs et astuces de grand-mère : bouturer, faire refleurir, épousseter... elle n'avait pas son pareil pour « faire durer » ses plantes !
Pour vos plantes d'intérieur, demandez à Mémé !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste