A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Le personnage imaginaire est le meilleur moyen d'établir une relation satisfaisante et durable avec leurs jeunes consommateurs.
Le "coût de l'enfant" dans les sociétés occidentales augmente significativement depuis plusieurs années.
Cet accroissement des dépenses que les adultes sont désormais disposés à lui accorder s'accompagne de la part des entreprises d'une offre adaptée de produits ou de services.
Le personnage imaginaire s'avère être le meilleur moyen d'établir une relation satisfaisante et durable avec les jeunes consommateurs. Il joue un rôle d'intermédiaire et rend la marque plus proche en transposant l'identité de marque sous une forme intelligible et sensible. Le personnage intéresse l'enfant car il lui propose une relation qui prend en compte ses sentiments et ses aspirations profondes.
Dans un univers précis, celui de la consommation, cet ouvrage montre comment définir la relation entre la marque et les jeunes consommateurs.
Une approche qui permet d'analyser et comprendre le discours de la marque auprès des jeunes
consommateurs.
Une méthodologie complète pour créer et faire vivre un personnage imaginaire.
Un ouvrage concret abondamment illustré d'exemples issus de l'univers de la grande consommation et des personnages sous licences comme Mickey, Tintin, Astérix, etc.
Une présentation des principaux ressorts psychologiques spécifiques à l'enfant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste