"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De l'imprévu pour Kirolen
Je voulais vous parler de l'un de mes personnages rencontrés dans mon premier livre :« Kirolen le Troll Poulpikan est un alchimiste. »Il s'agit de YAS le Garhacane, un être d'une extrême gentillesse. YAS vient de la planète Garhac, une planète végétale. Garhac a une révolution importante autour d'une étoile très lumineuse. Cette étoile se situe entre deux constellations : De la règle et du compas, que l'on peut observer dans l'hémisphère sud de notre Terre. Les Garhacanes sont issus du végétal, ils se déplacent normalement sur le sol. Pour voyager ils utilisent leur pensée. Ils visualisent l'endroit où ils veulent se rendre et se rematérialisent une fois arrivés.
Dans mon livre : « De l'imprévu pour Kirolen »Yas désire inviter les Trolls. Yas sait qu'ils sont capables de traduire les vibrations des arbres. Les trolls doivent aider les Garhacanes à résoudre un problème. Ils découvrent aussi ce qui gêne les arbres... Mais à quel prix ?
Dèch
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !