A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Riyad as-Salihin (Les Jardins des Vertueux) est un célèbre recueil de hadiths composé au XIIIe siècle par l'éminent Imam an-Nawawi. Reconnu pour ses contributions décisives en jurisprudence islamique et sciences du hadith, le savant regroupe ici les enseignements du Prophète Muhammad (saw) qui illustrent les valeurs éthiques et spirituelles applicables à tous les aspects de la vie des croyants. L'ouvrage, organisé en chapitres thématiques (sincérité, patience, gratitude, pardon, modération, bienfaisance, respect des parents, etc.), ouvre chacune des sections par des versets du Coran, suivis de hadiths qui approfondissent l'exposé des vertus abordées.Conçu pour nourrir le cheminement spirituel, Riyad as-Salihin offre aux musulmans des repères pour un quotidien empreint de justice, de bienveillance et de courage. C'est une oeuvre précieuse et diffusée largement dans les écoles, les mosquées et les cercles d'étude parce qu'elle s'adresse aux musulmans de tous les horizons, avec simplicité et pédagogie.Traduit dans de nombreuses langues, ce livre demeure un pilier de la littérature islamique, fournissant des conseils tant spirituels que pratiques pour construire une vie vertueuse et droite à l'image de Notre Bien-aimé Prophète Muhammad (saw).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...