A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
A Paris, mais un Paris que vous ne soupçonnez pas, dans un quartier perdu, au sein d'une pension de famille, quelqu'un disparaît.
Sa chambre est restée fermée de l'intérieur, de même semble-t-il ses fenêtres, et pourtant, aux dires des témoins, l'homme, assez jeune d'allure, s'est évaporé.
Un inspecteur, Tone de son vrai nom, Charles de son prénom, est chargé de l'enquête. C'est à ce policier plutôt inconséquent, qu'à la préfecture de police, on confie d'ordinaire les missions impossibles, les histoires délicates, celles qui réclament de l'inattention et de l'astuce, un suffisant doigté pour éviter de courir le risque qu'avant d'être élucidé le mystère ne s'envole, trait d'ongle dans un ciel clair.
Il est aidé dans cette tâche subtile, par François, photographe de presse au journal l'Indifférent.
Car dans ce type d'énigme assez volatile, les mots ne suffisent plus. IL faut à tout prix les augmenter d'images afin de multiplier les indices, accroître ainsi nos chances d'approcher au plus près de la vérité, l'inconcevable et troublante et murmurante vérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste