A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Mayotte : (.) Doyenne, au sortir d'ici, tu changes de profession, sinon, les griots incitent le boss et c'est la convocation.
Doyenne : (.) Une fois, j'avais baladé le micro pour savoir ce que la populace pensait du remaniement de l'équipe gouvernementale, mon supérieur m'avait hurlé au nez : « ça, ça ne passe pas, ils sont trop directs », il avait censuré l'élément. (.) Il est vrai qu'on n'entend rien dans ce trou. Les années passent et je résiste.
Mayotte : (.) Tu peux très bien être griots et te retrouver ici ma belle ! Moi j'étais griot. Griot par la force des choses. (.) J'ai voulu plaire à un commandant.
Doyenne : T'avais mal grioté alors !
Doyenne et Mayotte, deux victimes d'arrestations arbitraires, écrouées dans une prison privée, située dans la périphérie de la capitale du pays des Fauves.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste