Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La région Midi-Pyrénées, qui jouit d'une nature et de sites exceptionnels, a abrité nombre de drames qu'aucun esprit, le plus fécond soit-il, n'aurait pu imaginer. Si besoin en était, ce volume de la collection « Grandes Affaires Criminelles » vous en apportera la preuve.
De l'affaire de « la Femme aux aiguilles », mère dénaturée du Bourg, à celle de frère Léotade, accusé d'avoir sauvagement assassiné Cécile Combettes, la vierge martyre de Toulouse, sans oublier la boucherie du château de Baillard, l'incroyable cruauté de « la Gatasso » de Montauban et la perversité du « Satyre » de Montpezat- de-Quercy, vous découvrirez dans ce recueil des histoires effroyables, inconcevables mais pourtant vraies.
Paul Astruc, Vincent Brousse, Jean-Michel Cosson, Philippe Grandcoing, Sylvain Larue, Jean-Philippe Savignoni et Gisèle Vigouroux associent leur plume dans une compilation d'une trentaine d'affaires parmi les plus emblématiques de la région. Chaque auteur a exhumé des archives du département qu'il a étudié des récits originaux datant des xixe et xxe siècles. Un ouvrage passionnant qui vous fera frémir d'horreur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"