Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Selon Grabovoï, l'éducation de l'enfant - et donc de l'adulte en devenir - doit commencer avant même la conception, dès la planification d'une future naissance. De plus, cette pratique n'étant pas destinée uniquement aux nouveaux nés, elle s'applique à tous les êtres vivants. Dès la toute première étape, l'éducateur doit se concentrer sur l'Éternité - l'espace et le temps infinis - pour atteindre le but recherché : « Que l'enfant naisse, se développe de façon constructive et transmette l'essence de l'Éternité à l'Univers. » Dans l'optique des connaissances fondamentales, l'éducation fournit une véritable individualité que le Créateur a initialement intégrée en nous. L'éducation est notre caractère individuel. En recevant cet enseignement basé sur la structure fondamentale de l'Univers, nous atteignons les connaissances que le Créateur nous a inculquées dès le début en tant que personnalité indépendante et libre. Grabovoï nous donne ainsi un programme que l'on peut appliquer étape par étape afin que l'existence de l'enfant puis celle de l'adulte qu'il devient tende vers l'Éternité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force