Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Tout commence par un petit cahier trouvé par hasard dans un asile désaffecté.
L'inquiétude surgit au détour d'un rapport psychiatrique qui laisse entendre que la petite Amy, la rédactrice de ces contes peu ordinaires, était perturbée mentalement. L'angoisse se matérialise sous la forme d'une affirmation : l'enfant a le pouvoir de vous faire vivre vos peurs les plus profondes.
Que feriez-vous si, du jour au lendemain, tous les gens qui vous entourent apparaissaient défigurés, brûlés ? Quelle serait votre réaction si votre fille se liait d'amitié avec un ami pas si imaginaire que cela ? Auprès de qui chercher de l'aide quand votre famille se fait déchiqueter sous vos yeux par les créatures qui se tapissent dans les ténèbres ?
Dans mon désir de découvrir d'autres titres de cet auteur, Frédéric Livyns, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci. Une série de petites histoires d'horreurs qui vont vous faire faire de très beaux rêves la nuit ! Si vous arrivez à fermer l’œil... bien sûr. Les nouvelles sont bien écrites et difficiles d'ailleurs de ne pas vouloir découvrir la fin de chacune d'elles ... tout en lisant un peu de la suivante ... par curiosité.
Pour ma part, le final de ce roman reste le meilleur moment ! Pourquoi ? Lisez-le donc et plongez dans le piège !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"