A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
C'est une histoire imaginée comme un film qui défile devant nos yeux, où on se retrouve plongé au milieu d'un décor surréaliste avec des personnages sortis d'on ne sait où, une aventure qui tourne vite en une partie de chasse à l'homme, et qui nous tient jusqu'à la fin.
Juillet 2012, trois étudiants partent pour une petite aventure au milieu de la jungle mexicaine.
Diégo, Benito et Kélian, à la recherche de leurs ancêtres mayas sont loin de se douter de la tournure que va prendre leur petite aventure.
Une envie de découverte, qui rapidement prend des allures d'une partie de chasse, dont ils seraient le gibier. A des kilomètres de la civilisation, et livrés à leurs sorts. Ils n'ont pour unique arme de défense, que leurs seuls instincts de survie.
Qui pourra les aider ? Comment s'en sortir au milieu d'un environnement des plus hostiles et des plus étranges ?
Les arbres, les pierres, les dessins qui les entourent, animés comme des esprits, comme des témoins, complices muets de rituels ancestraux.
Et si ces gravures ne représentaient pas l'âme des hommes sacrifiés qui montent au ciel, mais plutôt des hommes qui en descendent.
Quelle que soit notre position, et quelque soit l'endroit, la réalité n'est pas toujours facile à admettre.
Alors, rien ne sert de fuir, à quoi bon. L'histoire nous rattrape toujours.
On ne choisit pas son destin, ni son chemin, et pourtant, parfois l'histoire croise la route des hommes... sur des chemins disparus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste