Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Ce livre est le fruit de mon expérience spirituelle et m'a fait mieux comprendre, s'il en était besoin, que naître à soi-même est une oeuvre qui n'est jamais terminée.
Comme tout un chacun qui s'est un jour levé, je suis en marche et j'espère bien le rester jusqu'à mon dernier souffle. J'adhère totalement à la réponse que l'écrivain breton Jean Sulivan fit un jour à l'une de ses lectrices qui lui demandait, à propos de ses essais sur la vie spirituelle, s'il vivait lui-même ce qu'il écrivait : " Détrompez-vous, Madame, je suis toujours en deçà, mais je jette devant moi les mots pour qu'ils me tirent en avant." En écrivant les pages de ce modeste ouvrage.
à la suite de bien d'autres qui se sont exprimés sur le même sujet. j'ai d'abord voulu faire pour moi-même le point sur mon propre cheminement et saisir le fil secret qui unifie ma vie et la tire en avant. En les publiant, j'ose penser qu'elles peuvent rejoindre l'expérience spirituelle de certains lecteurs et qu'elles en éveilleront d'autres à cette parole intérieure qu'ils portent au plus profond d'eux-mêmes, qu'ils soient ou non croyants.
" Si chacun osait dire sa petite vérité de sa propre voix, écrivait naguère Jean Sulivan, alors beaucoup entendraient la voix qui sommeille en leur coeur, la même et différente. " J'ai dit ma petite vérité. Je souhaite vivement que d'autres se la disent à eux-mêmes et partagent la parole. issue du plus intime, qui les fait vivre !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force