A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Détruire le Malin, c'est le but que s'est fixé Grimalkin, pour venger le meurtre de son fils.
Après avoir aidé Thomas Ward et l'Épouvanteur à entraver le démon, en Irlande, elle a regagné le comté.
Elle doit à tout prix conserver, enfermée dans un sac, la tête coupée du Malin afin de garder sous contrôle son esprit maléfique. Grimalkin, la tueuse du clan Malkin, est puissante, et son seul nom suffit à inspirer la crainte.
Mais les serviteurs de l'obscur sont à ses trousses.
Pour lui reprendre son horrible et précieux fardeau, ils emploieront tous les moyens ...
Une surprise pour ce 9ème tome de la série l'épouvanteur : l'écrivain a changé de personnage principal en passant de l'apprenti épouvanteur à la redoutable sorcière Grimalkin. Toutefois ce changement de personnage n'est pas totalement bénéfique : le récit manque de dynamisme, on a plus de mal à avoir de l'empathie pour ce personnage. C'est un peu dommage pour cette série qui avait su trouvé un style particulier.
Avec ce neuvième tome, on découvre l'histoire de la sorcière Grimalkin et surtout les raisons pour lesquelles elle s'est elle-aussi donné pour but de détruire définitivement le Malin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste