"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour échapper à l'assassin qui la poursuit, Rachael se fait passer pour morte et endosse une nouvelle identité. À présent à des milliers de kilomètres de chez elle, la jeune femme trouve refuge au coeur d'une luxuriante forêt tropicale. Dans ce monde regorgeant de créatures plus étonnantes les unes que les autres, elle fait la connaissance de Rio, qui semble incarner l'âme sauvage de la jungle, et dont les secrets le rendent aussi dangereux qu'il est désirable. Alors que le passé de Rachael resurgit, aussi oppressant que l'humidité ambiante, Rio laisse libre court à ses mystérieux instincts et Rachael commence à craindre que son nouveau sanctuaire ne se transforme en prison...« Les adeptes de héros sauvages et indomptés mais à l'âme sensible seront séduits par cette aventure érotique. » Publishers Weekly« Une série phénoménale, pleine de romance incroyablement sexy et de suspense. » Lorelei's Lit Lair« Une romance sombre et dangereuse - à la fois magique et captivante. » Harlequin Junkie« La reine de la romance paranormale. » USA Today
Le résumé de ce premier tome me tentait bien, du coup, j'avais noté sa sortie. Mais ayant vu quelques avis négatifs, j'ai hésité à l'acheter puis j'ai finalement opté pour le format numérique afin de me faire mon propre avis.
Rachael est en fuite. Pour échapper aux assassins qui la poursuivent, elle s'est fait passer pour morte et elle a endossé une nouvelle identité. Quand ils retrouvent sa trace, elle n'a pas d'autre choix que de se réfugier dans la jungle où elle rencontre Rio qui vit au cœur de la jungle…
Je n'ai pas du tout aimé ma lecture, du coup, je l'ai finalement abandonnée à presque la moitié.
Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire que je n'ai pas du tout trouvé crédible. Si le début avec la fuite de Rachael au cœur de la forêt tropicale m'a bien plus, du moment, qu'elle rencontre Rio, l'histoire part vraiment en cacahuète. Alors qu'elle est gravement blessé et que certaine de ses blessures sont infectées, elle est complètement obnubilé par le corps de Rio et elle n'arrête pas de penser à ce qu'elle aimerait qu'il lui fasse avec ce qu'il a entre les jambes. Non, mais sérieux, la fille est à l'agonie et c'est à la seule chose à laquelle elle pense ? Et puis quand on passe à Rio, ce n'est pas mieux de son côté alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer.
Et niveau romance, je n'ai ressenti aucune alchimie entre les personnages. Il y a surtout de l'attirance sexuelle entre eux et des scènes très répétitives. Pour moi, ça manque cruellement de sentiments et d'émotions.
Je n'ai pas non plus accroché aux personnages que j'ai trouvé très fades. Si Rachael, m'a bien plus dans les premières pages, mais dès qu'elle rencontre Rio, elle devient complètement niaise. Alors qu'elle est blessée et devrait penser à sauver sa vie, ses pensées alternent du oh, il est beau à oh, j'ai envie de lui.
Quant à Rio, ce n'est pas beaucoup mieux. Il est également assez fade sans vraiment de personnalité.
En bref, une grosse déception. Une histoire pas du tout crédible et des personnages fades.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !