"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les arbres, malgré leur silence apparent, sont vivants.
Nous pouvons donc communiquer et échanger avec eux. les qualités qui s'y manifestent ont un écho en nous. découvrir par exemple la douceur dans un bouleau nous fait ressentir notre propre douceur.
Dans l'intimité de cet échange, toute la vie de l'arbre apparaît et elle se met alors à vibrer au plus profond de nous.
Avec beaucoup de sensibilité et de clarté, l'auteur nous explique comment nous mettre en résonance avec les qualités présentes dans les arbres pour bénéficier de leur pouvoir d'éveil et de transformation.
Ces qualités que nous aurons ainsi débloquées nous aideront à dépasser certains maux physiques, à trouver les ressources nécessaires à l'issue d'une crise émotionnelle, à prendre conscience et à dépasser des conditionnements mentaux ou à répondre à des interrogations spirituelles ou métaphysiques.
Patrice bouchardon, qui depuis plus de douze ans anime des séminaires sur le contact créatif avec la nature, nous présente un ouvrage passionnant sur un sujet que personne n'avait encore abordé.
Tous ceux qui en ont fait l'expérience rapportent que l'intensité de l'échange avec la réalité vivante des arbres leur a permis de trouver des réponses inattendues à leurs questions et de découvrir en eux des richesses inconnues.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !