"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
S'il ne fait aucun doute, qu'il existe autant de méthode de travail que d'éducateurs, car chacun y laisse sa personnalité, sa pédagogie et son empreinte, déjà les différences de dénomination du personnage éducateur, qui devient dresseur, maître chien, moniteur, et j'en passe Aucun jusqu'à présent ne s'est dit traducteur et enseignant, dans la méthode positive, l'enseignement du maître et du chien vont de pair, comment se faire comprendre si nous ne parlons pas la même langue et si nous n'avons pas d'enseignant ? La méthode positive est basée sur le langage corporel, verbal et non verbal.
Les contraintes sont mises de côté pour ne récompenser que l'action positive qu'elle soit induite ou fortuite. La méthode positive n'est pas axée sur le rapport dominant - dominant mais sur un échange loyal. Tu demandes, je te comprends J'exécute, tu me félicites. Voici l'approche de la méthode positive, ouverte aux chiots dès l'âge de 2 mois.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !